Dimanche 5 juin 7 05 /06 /Juin 21:00


wt-sam3.jpgas-chan-2.jpg

Jason
Les 3 frères étaient bien décidés à venger l'honneur de leur famille. Leur aîné, Kevin, un boxeur thaï massif, avait été vaincu quelques jours plus tôt dans un défi de force sexuelle par Chan, un petit pd fréquentant la même salle de sport. Le chinois avait réussi à faire cracher son jus en premier à la racaille hétéro. Kevin pensait pouvoir dominer facilement le petit chinois en l'enculant à fond, mais ce dernier avait su si bien lui masser la bite avec son rectum que le boxeur avait été contraint de jouir bien plus tôt qu'il ne le pensait.     

Jason, Erwan et Ben avaient défié Chan quelques jours après. Ils voulaient prouver que leur force sexuelle dépassait largement celle de l'homo et ainsi racheter leur frère. Pour cela, ils étaient bien décidés à le pousser à cracher sa semence vite fait.  

"Tu t'es assez amusé le jaune. On va te faire payer ce que tu as fait à notre frère Kevin !" 

Les 3 frères étaient montés comme des chevaux, la plus petite queue dépassant les 18 centimètres. Ils encerclèrent Chan, dont le physique paraissait bien insignifiant en comparaison : Jason, l'aîné, passait sa vie à la salle de musculation, Erwan et Ben étaient eux des nageurs de compétition, aux muscles affutés par les heures passées dans les bassins.     

Profitant de leur physique au maximum, les 3 frères multipliaient les conquêtes. Ils étaient bien connus dans la cité pour leur capacité à limer les filles pendant des heures, par devant mais aussi par derrière...Les filles rebeu notamment aimaient ça, pour rester vierges en vue du mariage. 

Mais sexuellement, Chan n'était pas une de ces filles inexpérimentées que les frères s'amusaient à baiser les unes après les autres. Chan était un véritable expert du sexe. Ses multiples expériences lui avaient permis de développer des talents qu'il était impossible de soupçonner en regardant son allure chétive. Le chinois était connu dans le milieu gay pour ses multiples talents, que Kevin avaient expérimenté à ses dépens. 

Les hétéros présentèrent leurs queues déjà au garde à vous. Chan commença à les travailler de ses doigts habiles.

"Jolies teubs les mecs...Vous allez peut-être pouvoir résister un moment..."

L'homo essaya de prendre en main la queue de Jason, le mieux membré des 3. Il n'arriva même pas à en faire le tour avec ses doigts.  

"Cool, ça faisait longtemps que j'attendais un vrai défi. Votre frère  Kevin n'était vraiment pas de taille avec sa petite queue, j'espère que vous tiendrez plus longtemps ! " 

Erwan et Ben, les deux frères cadets de 18 et 19 ans, allèrent directement vers le cul et la bouche de Chan pour démarrer le défi.

"Pas si vite les chéris ! " déclara le chinois avec son air de grande folle. "Je ne pense pas que vous soyez de taille...Si vous réussissez à retenir votre sperme plus longtemps que ne le fera votre grand frère dans mon cul, alors j'accepterai que vous vous occupiez plus de moi. Mais je vous préviens, je ne couche pas avec des éjaculateurs précoces qui ne peuvent retenir leur sperme après 10 minutes de branlette"

Les deux cadets avaient de grandes bouches, et défiaient Chan :
"Tu n'arriveras jamais à nous faire cracher notre jus Bruce Lee" répondit Ben, le plus arrogant des 3. "Je peux baiser 5 filles les unes après les autres sans débander. Et tu n'arriveras même pas à saisir nos queues avec tes petites mains" ajouta Erwan

"J'ai vidé les couilles de mecs bien mieux membrés que vous, préparez vous à tout lâcher en 5 minutes" répondit Chan en jetant un regard vicieux aux deux étalons musclés. Erwan et Ben étaient vraiment deux beaux mecs, aux torse imberbes, finement musclés. Les tatouages ethniques présents sur leurs biceps et pectoraux les rendaient encore plus sexys. Mais Chan savait que le gros morceau était Jason, avec son sexe énorme et son corps d'Hercule. 

En bon mâle dominant, Jason se plaça derrière le pd et positionna ses mains de part et d'autre de sa croupe pour prendre le contrôle des opérations. Contrairement au reste de son corps, le derrière du chinois était incroyablement musclé. Chan savait qu'un cul serré était la meilleure arme pour faire jouir un mec, homo ou hétéro. Le pd commença à frotter ses arrières contre le sexe gorgé de sang de Jason. Ce dernier ne se fit pas longtemps prier et pressa son membre contre le trou de son adversaire.  

"J'aime quand c'est sauvage mec" lui dit Chan. "Plante ton bâton dans mon cul et fais de ton mieux. J'ai peur que tu ne puisses pas durer très longtemps..."

Jason enfonça sa longue queue épaisse d'un coup sec dans le cul de son adversaire. D'habitude, cela suffisait à faire hurler de plaisir les filles. Mais ce n'était pas le cas avec ce pd. Jason était choqué de voir que son le chinois parvenait à prendre l'intégralité de son chibre dans le derrière sans même pousser un soupir. Il commença à l'enculer à toute allure. Le corps frêle de son adversaire bougeait en rythme avec ses coups de rein massifs. 

Chan s'adressa à Erwan et Ben qui mataient le début du combat, leurs sexes toujours au garde à vous
"Venez les gars, je vais m'occuper de vous deux en même temps"      

Le petit pd commença à branler les deux frères cadets, une teub dans chaque main. Malgré leur jeune âge, Erwan et Ben avaient une grande expérience de la baise, et savaient se maîtriser. Ils laissèrent donc Chan les masturber, décidés à n'ouvrir les vannes qu'après que leur adversaire ait rendu les armes et joui, vaincu par les coups de boutoir de leur frère Jason.

Mais le chinois maîtrisait parfaitement tous les secrets de la masturbation. Il savait que chaque mec avait ses préférences, et qu'il suffisait de trouver la bonne méthode pour faire dégorger n'importe quel mâle en quelques minutes. Erwan et Ben observaient donc Chan changer régulièrement de techniques, et leurs queues leur envoyaient des signaux de plus en plus forts.    

5 minutes à peine après le début du défi, le pd trouva un mouvement qui semblait faire beaucoup d'effet à Erwan. Le souffle du cadet s'accéléra, et il leva les yeux au ciel comme pour retrouver sa concentration. Surtout, son gland commençait à luire. Du precum coulait de sa fente. Le pd savait que le lubrifiant était essentiel pour hâter la défaite des machos hétéros. Il recupéra donc le précieux liquide sur le sexe d'Erwan pour l'étaler sur celui de Ben. Ce dernier sentit immédiatement ses sensations augmenter. Il en voulait à son frère de donner cette arme au pd

"Putain, tu fais chier à mouiller comme une gonzesse, regarde comme il utilise ça maintenant pour nous exciter !!"

En vérité, les 3 frères n'étaient pas seulement en compétition avec Chan pour voir qui retiendrait son sperme le plus longtemps. Chacun voulait aussi prouver à son frère qu'il était le plus viril, le plus capable de se contrôler.                

Les mains du pd glissaient maintenant à grande vitesse sur les queues gluantes d'Erwan et de Ben. La tension montait chez les deux hétéros qui craignaient d'être débordés par le plaisir. A l'arrière, Jason labourait furieusement le cul du chinois. Il lui pilonait le rectum comme si sa vie en dépendait. Il savait que s'il n'arrivait pas à faire éjaculer sa proie dans les minutes à venir, son cul serré risquait de lui faire cracher sa semence. Le bodybuilder utilisa donc toute sa puissance physique pour accroître encore la force de ses coups de rein et enfoncer jusqu'au dernier millimètre de sa queue.

Cette baise était la baise de sa vie. A chaque fois, Jason ressortait l'intégralité de son pieu du cul de son adversaire, et l'enfonçait à nouveau tout entier. Chan sentait la sueur de de l'hétéro couler le long de son dos. L'étalon avait encore des forces, mais il fatiguait. Tous ses muscles étaient tendus à fond, les veines sur ses bras massifs gonflées au maximum.   

De leur côté, Erwan et Ben semblaient maintenant prêts à tout lâcher. Leurs queues couvertes de mouille s'agitaient dangereusement sous les massages de Chan, qui savait titiller une bite comme personne.   

Soudain, le pd ouvrit grand la bouche et goba les deux teubs en même temps. Sa langue travailla consciencieusement les glands déjà rendus hypersensibles par la masturbation. Quand les deux bites ressortirent, il était clair que l'un des deux frères avait joui dans la bouche du chinois...Le jus gluant laissait des fils de la bouche de Chan vers les tiges de ses challengers.    

Le pd frotta alors en cadence les sexes de ses adversaires l'un contre l'autre. Pour les deux  frères, sentir le sexe chaud de l'autre collé contre son membre était une expérience inédite, et terriblement excitante. C'était trop pour Erwan qui fut le premier à craquer en lâchant une dose impressionnante de sperme qui alla droit dans la face de Chan. Ben suivit promptement dans un grand râle 
"Oh putaaaiinn meeeerrrrddddee"

De longs jets de foutre partirent et marquèrent la défaite du frère de 19 ans, qui jouit ainsi deux fois en quelques minutes.

Les deux soi disant étalons étaient vaincus. Mais Chan voulait les humilier et pas seulement les battre. Il branla donc pendant de longues secondes supplémentaires leurs membres pour les vider jusqu'à la dernière goutte, et ne les laissa en paix qu'après qu'ils eurent complètement débander tous les 2. Il voulait leur montrer ce que savait faire un de ces pd dont ils se moquaient à longueur de journée.     

Jason était consterné de voir la défaite de ses deux petits frères sous les coups d'un homo vicieux qui faisait la moitié de leur poids. En même temps il était content de voir que c'était lui, l'aîné, qui arrivait à résister le mieux à ce stade. 

Chan commençait d'ailleurs à apprécier ce qui se passait derrière lui. Jason était un vrai bon baiseur. Il savait enculer en rythme, et sa queue magnifique emplissait si bien le derrière du chinois qu'il ne pouvait rester y insensible...Le chinois savait qu'Erwan et Ben n'étaient que l'apéro, et que le vrai combat se jouait dans son cul. Jason n'avait pu s'empêcher d'éjaculer une première fois en voyant ses deux frères cracher leur sperme devant le chinois. Pourtant, contrairement à Kevin, il avait réussi à maintenir son érection intacte et à continuer son pilonage. Chan était épaté de son endurance.

Le pd décida de reprendre la main en resserant l'étau de son cul musclé autour du sexe de l'athlète hétéro. Ce dernier sentit la différence ! Il avait de plus en plus de mal à rentrer puis à ressortir son sexe du cul de son adversaire.  

Après 5 nouvelles minutes à s'escrimer sur le cul du chinois devenu dur comme de la pierre, Jason se sentait découragé. Ses muscles lui faisaient mal, l'effort pour pénétrer Chan devenait trop violent. Il n'avait jamais eu à faire à un cul aussi serré. Surtout, le plaisir montait maintenant en vraies décharges électriques le long de sa colonne vertébrale. Il craignait de ne pouvoir retenir son yop plus longtemps.   

Soudain, le pd sentit que Jason avait cessé de s'agiter dans son dos. Sa queue était toujours rigide, mais il ne parvenait plus à la ressortir pour l'enculer à nouveau. Finalement, l'homo avait réussi à épuiser l'étalon hétéro. Le mec qui pouvait baiser 10 filles dans une nuit s'était usé en limant le cul d'une petite folle. 

"Alors monsieur muscles, c'est tout ? Fini la pause, on reprend !! "

Erwan et Ben s'étaient maintenant remis de leur défaite, et tentaient d'encourager leur frère :
"Allez putain, finis le le chinois ! Tu représentes l'honneur de la famille frérot, courage, sodomise le encore, il est presque à bout !!"

Et il est vrai que Chan aussi avait l'air bien excité, de la mouille coulant abondamment de sa queue. Mais Jason était allé trop loin dans l'effort et n'arrivait pas à reprendre l'enculage. Alors le chinois lui porta le coup de grâce en agitant son cul et en forçant les va et vient sur le sexe humide de l'hétéro. Jason grognait de douleur en ressentant la pression extrême de l'anus du chinois sur son bâton.  
    

Le cul du chinois était devenu un vrai aspirateur à sperme, emprisonnant littéralement la verge du beau Jason. L'hétéro avait maintenant le regard dans le vague, et ses deux petits frères perdaient espoir.   


Et puis Chan sentit les flots de sperme du bodybuilder déferler à nouveau dans son rectum. Jason réussit à agiter un peu son cul dans les soubresauts de l'éjaculation puis s'immobilisa définitivement. Le chinois avança alors, et laissa l'hétéro à nu avec sa queue devenue ridiculement petite, sous les yeux effarés des deux cadets. 

Jason savait ce qu'il lui restait à faire maintenant. Il se mit à genou devant le petit homo, et goba sa queue dégoulinante de pre-cum. Chan, le défi maintenant terminé, ne mit que quelques secondes à remplir la bouche de l'aîné vaincu de son sperme.   

"Eh oui les gars, vous êtes bien une famille d'éjaculateurs précoces ! Vous passerez le bonjour à Kevin de ma part. Quand vous voulez pour une revanche...mais je crois que là vous avez compris !"

Et Chan laissa les trois hétérosexuels dominés, humiliés et la queue flasque.  

 

Par Weiduke - Publié dans : Racailles contre homos - Communauté : exhibition et humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus